000 01465cam a2200349 a 4500
003 SQTD
005 20240612094123.0
007 ta
008 970722s1997 quc|||| 001|0 fre
020 _a2891056523 (br.) :
_c36,00 $
020 _a9782891056526
035 _a(SQTD)1038055
035 _a(SDM)9712212
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
050 4 _aLC4704
082 _a371.9 G712e
_221
100 1 _aGoupil, Georgette,
_d1952-
245 1 4 _aLes élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage /
_cGeorgette Goupil.
250 _a2e éd.
260 _aBoucherville :
_bG. Morin,
_cc1997.
300 _axxiv, 350 p. ;
_c25 cm.
500 _aIndex.
504 _aBibliogr.: p. [319]-337.
520 8 _aDeuxième édition, entièrement mise à jour. Description des caractéristiques des enfants en difficulté d'apprentissage ou d'adaptation, méthodes d'évaluation et d'intervention utilisées en classe avec les élèves. Chaque chapitre du volume adopte le modèle suivant: objectifs, contenu lui-même, résumé, questions ou exercices, lectures suggérées. Un ouvrage à caractère didactique, très structuré. [SDM]
521 _aA+P 5.
650 6 _aEnfants en difficulté d'apprentissage
_xÉducation.
650 6 _aEnfants handicapés
_xÉducation.
650 6 _aEnfants socialement défavorisés
_xÉducation.
650 6 _aÉducation spéciale.
650 6 _aIntégration scolaire.
999 _c8824
_d8824