000 | 01942cam a2200373 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240612094126.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 000313s2000 quc|||| m 000|0 fre | ||
020 | _a2894614179 (br.) | ||
020 | _a9782894614174 | ||
035 | _a(SQTD)557923 | ||
035 | _a(BAnQ)0000555938 | ||
035 | _a(SDM)A011667 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
050 | 4 | _aLB3063 | |
082 | 0 |
_a372.12/85 L445p _221 |
|
100 | 1 |
_aLeblanc, Jacinthe, _d1947- |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe plan de rééducation individualisé (PRI) : _bune approche prometteuse pour prévenir le redoublement / _cJacinthe Leblanc ; préface de Louise Langevin. |
260 |
_aMontréal : _bChenelière/McGraw-Hill, _cc2000. |
||
300 |
_a156 p. détachables : _bill. ; _c28 cm. |
||
440 | 0 |
_aChenelière/Didactique. _pÉvaluation et compétences |
|
502 | _aPrésenté à l'origine comme thèse (de doctorat de l'auteure--Université de Montréal, 1992) sous le titre: Développement d'un plan d'action préventif du redoublement chez les élèves d'école primaire ayant des difficultés d'apprentissage scolaire. | ||
504 | _aBibliogr.: p. 151-156. | ||
520 | 8 | _aRésultats des recherches, réflexions et réalisations de l'auteure, orthopédagogue et conseillère pédagogique, qui propose un plan d'intervention efficace pour aider les élèves du primaire en difficulté d'apprentissage et prévenir leur redoublement. A l'appendice 1, résumé des résultats des recherches sur les effets du redoublement; à l'appendice 2, les expériences de différents milieux scolaires. [SDM] | |
521 | _aP 5. | ||
650 | 6 |
_aRedoublement de classes _xPrévention. |
|
650 | 6 | _aEnseignement correctif. | |
650 | 6 |
_aEnfants en difficulté d'apprentissage _xÉducation. |
|
650 | 6 | _aServices personnels aux élèves du primaire. | |
650 | 6 | _aAdaptation scolaire. | |
650 | 6 |
_aRedoublement de classes _vÉtudes de cas. |
|
999 |
_c8832 _d8832 |