000 | 01348cam a2200325 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240614124539.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 950117s1994 quc|||| 000|0 fre | ||
020 | _a2980421308 (br.) | ||
035 | _a(SQTD)984781 | ||
035 | _a(SDM)9502617 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
050 | 4 | _aLB3012 | |
082 | 0 | _a371.1024 W181i | |
100 | 1 |
_aWalker, Hill M. _q(Hill Montage), _d1939- |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'indiscipline en classe : _bune approche positive pour les enseignants / _cHill M. Walker, Janet Eaton Walker ; traduit et adapté par Egide Royer. |
260 |
_aLévis : _bCorporation Ecole et comportement, _c1994. |
||
300 |
_avii, 91 p. ; _c23 cm. |
||
504 | _aBibliogr.: p. 67-70, 85-87. | ||
520 | 8 | _aDestiné à fournir aux enseignants une documentation susceptible de les aider à comprendre les problèmes d'indiscipline et à intervenir efficacement, ce document aborde les concepts de base, la recherche sur l'indiscipline et ses applications pratiques en classe. [SDM] | |
521 | _aP 4. | ||
534 |
_pTitre original: _tCoping with noncompliance in the classroom. |
||
650 | 6 | _aDiscipline scolaire. | |
650 | 6 |
_aClasses (Éducation) _xConduite. |
|
650 | 6 | _aRelations enseignants-élèves. | |
650 | 6 |
_aÉlèves _xAttitudes. |
|
700 | 1 | _aWalker, Janet Eaton | |
999 |
_c8925 _d8925 |