000 01348cam a2200325 a 4500
003 SQTD
005 20240614124539.0
007 ta
008 950117s1994 quc|||| 000|0 fre
020 _a2980421308 (br.)
035 _a(SQTD)984781
035 _a(SDM)9502617
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
050 4 _aLB3012
082 0 _a371.1024 W181i
100 1 _aWalker, Hill M.
_q(Hill Montage),
_d1939-
245 1 2 _aL'indiscipline en classe :
_bune approche positive pour les enseignants /
_cHill M. Walker, Janet Eaton Walker ; traduit et adapté par Egide Royer.
260 _aLévis :
_bCorporation Ecole et comportement,
_c1994.
300 _avii, 91 p. ;
_c23 cm.
504 _aBibliogr.: p. 67-70, 85-87.
520 8 _aDestiné à fournir aux enseignants une documentation susceptible de les aider à comprendre les problèmes d'indiscipline et à intervenir efficacement, ce document aborde les concepts de base, la recherche sur l'indiscipline et ses applications pratiques en classe. [SDM]
521 _aP 4.
534 _pTitre original:
_tCoping with noncompliance in the classroom.
650 6 _aDiscipline scolaire.
650 6 _aClasses (Éducation)
_xConduite.
650 6 _aRelations enseignants-élèves.
650 6 _aÉlèves
_xAttitudes.
700 1 _aWalker, Janet Eaton
999 _c8925
_d8925