000 | 00953cam a22003012a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240614124549.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 000111s1999 quc|||| 001|0 fre | ||
020 | _a2894611692 | ||
020 | _a9782894611692 | ||
035 | _a(SQTD)1098005 | ||
035 | _a(SDM)A004957 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
050 | 4 | _aLB1060 | |
082 | 0 |
_a370.15/2 A738i _221 |
|
100 | 1 |
_aArmstrong, Thomas, _d1951- |
|
245 | 1 | 4 |
_aLes intelligences multiples dans votre classe / _cThomas Armstrong ; consultante, Ann Donahue ; traduit de l'américain par Jean Blaquière. |
260 |
_aMontréal : _bChenelière/McGraw-Hill, _cc1999. |
||
300 |
_avi, 183 p. : _bill. ; _c23 cm. |
||
500 | _aIndex. | ||
504 | _aBibliogr.: p. 167-170. | ||
650 | 6 | _aIntelligence. | |
650 | 6 | _aStyles cognitifs chez l'enfant. | |
650 | 6 | _aStratégie d'apprentissage. | |
650 | 6 | _aPsychologie de l'apprentissage. | |
999 |
_c8949 _d8949 |