000 | 01535cam a2200421 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240614124549.0 | ||
007 | t | ||
008 | 200121s2020 quca b 000 0 fre | ||
020 | _a9782765078890 | ||
020 | _a2765078890 | ||
035 | _a(BAnQ)0006131452 | ||
035 | _a(OCoLC)1110620157 | ||
035 | _a(SQTD)3470225 | ||
035 | _a(SDM)C001116 | ||
040 |
_aQMBN _bfre _erda _cQMBN _dSDM _dSQTD |
||
050 | 4 | _aLB1065 | |
082 | 0 | 4 |
_a370.15/4 G918a _223 |
100 | 1 |
_aGuay, Frédéric, _d1970- _eauteur. |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'approche CASIS en écriture : _bcinq pratiques pédagogiques pour favoriser la motivation des élèves / _cFrédéric Guay, Marie-Michelle Marcoux, Johannie Boulet, Érick Falardeau. |
264 | 1 |
_aMontréal (Québec) Canada : _bChenelière éducation, _c[2020] |
|
300 |
_axii, 264 pages : _billustrations ; _c28 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aDidactique. Langue et communication | |
504 | _aComprend des références bibliographiques (pages 260-264). | ||
521 | _aP 4. | ||
650 | 6 | _aMotivation en éducation. | |
650 | 6 |
_aÉcriture _xÉtude et enseignement (Primaire) |
|
650 | 6 |
_aÉlèves _xPsychologie. |
|
650 | 6 | _aSuccès scolaire. | |
700 | 1 |
_aMarcoux, Marie-Michelle, _d1988- _eauteur. |
|
700 | 1 |
_aBoulet, Johannie, _d1985- _eauteur. |
|
700 | 1 |
_aFalardeau, Érick, _d1972- _eauteur. |
|
830 | 0 |
_aChenelière/Didactique. _pLangue et communication |
|
999 |
_c8951 _d8951 |