000 01535cam a2200421 i 4500
003 SQTD
005 20240614124549.0
007 t
008 200121s2020 quca b 000 0 fre
020 _a9782765078890
020 _a2765078890
035 _a(BAnQ)0006131452
035 _a(OCoLC)1110620157
035 _a(SQTD)3470225
035 _a(SDM)C001116
040 _aQMBN
_bfre
_erda
_cQMBN
_dSDM
_dSQTD
050 4 _aLB1065
082 0 4 _a370.15/4 G918a
_223
100 1 _aGuay, Frédéric,
_d1970-
_eauteur.
245 1 2 _aL'approche CASIS en écriture :
_bcinq pratiques pédagogiques pour favoriser la motivation des élèves /
_cFrédéric Guay, Marie-Michelle Marcoux, Johannie Boulet, Érick Falardeau.
264 1 _aMontréal (Québec) Canada :
_bChenelière éducation,
_c[2020]
300 _axii, 264 pages :
_billustrations ;
_c28 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
490 1 _aDidactique. Langue et communication
504 _aComprend des références bibliographiques (pages 260-264).
521 _aP 4.
650 6 _aMotivation en éducation.
650 6 _aÉcriture
_xÉtude et enseignement (Primaire)
650 6 _aÉlèves
_xPsychologie.
650 6 _aSuccès scolaire.
700 1 _aMarcoux, Marie-Michelle,
_d1988-
_eauteur.
700 1 _aBoulet, Johannie,
_d1985-
_eauteur.
700 1 _aFalardeau, Érick,
_d1972-
_eauteur.
830 0 _aChenelière/Didactique.
_pLangue et communication
999 _c8951
_d8951