000 01711nam a22003610a 4500
005 20240617164354.0
008 971119m19972000quc fre
020 _a2-922266-05-2 (fasc. 5)
040 _aQMBN
_bfre
_cSQTD
041 1 _afre
_heng
050 4 _aLC4801
082 0 4 _a371.93
_221
099 _a009
245 0 4 _aLes trucs du métier : techniques et règles à utiliser en classe avec des élèves ayant des difficultés de comportement. 5/
_cH. Kenton Reavis... [et al.] ; traduit par Isabelle Tremblay et Brigitte Verner ; adapté par Égide Royer
260 _aLévis :
_bCorporation École et comportement,
_c[1997-2000]
300 _a23 pages ;
_c28 cm
500 _aTraduction de: The best practices, behavioral and educational strategies for teachers
500 _aVariante du sous-titre: Techniques et règles à utiliser en classe avec des élèves en difficulté de comportement
504 _aBibliogr.
505 1 0 _gfasc. 5.
_tLe tutorat entre élèves --
_tL'observation de son comportement pour un meilleur rendement scolaire.
_g2000 --
650 6 _aTroubles du comportement chez l'adolescent
650 6 _aAdolescents en difficulté d'apprentissage
650 6 _aApprentissage
_xTravail en équipe
650 6 _aMotivation chez l'adolescent
650 6 _aClasses (Éducation)
_xConduite
700 1 _aReavis, H. Kenton
700 1 _aRoyer, Égide,
_d1954-
710 2 _aCorporation École et comportement
740 4 _aLes trucs du métier : techniques et règles à utiliser en classe avec des élèves en difficulté de comportement
740 _aThe best practices, behavioral and educational strategies for teachers
942 _2ddc
_cMONO
999 _c8966
_d8966