000 | 01787nam a22003610a 4500 | ||
---|---|---|---|
005 | 20240617163825.0 | ||
008 | 971119m19972000quc fre | ||
020 | _a2-922266-03-6 (fasc. 3) | ||
040 |
_aQMBN _bfre _cSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
050 | 4 | _aLC4801 | |
082 | 0 | 4 |
_a371.93 _221 |
099 | _a009 | ||
245 | 0 | 4 |
_aLes trucs du métier : techniques et règles à utiliser en classe avec des élèves ayant des difficultés de comportement. 3 / _cH. Kenton Reavis... [et al.] ; traduit par Isabelle Tremblay et Brigitte Verner ; adapté par Égide Royer |
260 |
_aLévis : _bCorporation École et comportement, _c[1997-2000] |
||
300 |
_a29 pages ; _c28 cm |
||
500 | _aTraduction de: The best practices, behavioral and educational strategies for teachers | ||
500 | _aVariante du sous-titre: Techniques et règles à utiliser en classe avec des élèves en difficulté de comportement | ||
504 | _aBibliogr. | ||
505 | 1 | 0 |
_gfasc. 3. _tComment utiliser efficacement les réprimandes et formuler des demandes précises -- _tLes félicitations de l'enseignant -- _tL'utilisation d'un contrat pour motiver l'élève. _g1998 -- |
650 | 6 | _aTroubles du comportement chez l'adolescent | |
650 | 6 | _aAdolescents en difficulté d'apprentissage | |
650 | 6 |
_aApprentissage _xTravail en équipe |
|
650 | 6 | _aMotivation chez l'adolescent | |
650 | 6 |
_aClasses (Éducation) _xConduite |
|
700 | 1 | _aReavis, H. Kenton | |
700 | 1 |
_aRoyer, Égide, _d1954- |
|
710 | 2 | _aCorporation École et comportement | |
740 | 4 | _aLes trucs du métier : techniques et règles à utiliser en classe avec des élèves en difficulté de comportement | |
740 | _aThe best practices, behavioral and educational strategies for teachers | ||
942 |
_2ddc _cMONO |
||
999 |
_c8968 _d8968 |