000 | 01395cam a2200385 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240614125111.0 | ||
007 | t | ||
008 | 100622s2010 quca b 001 0 fre | ||
020 |
_a9782765026808 : _c47,95 $ |
||
035 | _a(SQTD)501073 | ||
035 | _a(BAnQ)0003850454 | ||
040 |
_aQMBN _bfre _dQMBND _dQMBN _dSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
050 | 4 | _aQA11.2 | |
082 | 0 | 4 |
_a510.71 _222 |
082 | 0 | 4 |
_a510.71 S725c _222 |
100 | 1 | _aSousa, David A. | |
245 | 1 | 3 |
_aUn cerveau pour apprendre les mathématiques : _bmieux comprendre le fonctionnement du cerveau pour enseigner les mathématiques plus efficacement / _cDavid A. Sousa ; adaptation, Michel Lyons et Gervais Sirois ; traduction, Érika Duchesne |
260 |
_aMontréal : _bChenelière éducation, _c©2010 |
||
300 |
_axvi, 220 p. : _bill. ; _c28 cm |
||
490 | 1 | _aChenelière/Didactique. Apprentissage | |
500 | _aTraduction de: How the brain learns mathematics | ||
500 | _aComprend un index | ||
504 | _aBibliogr.: p. [205]-218 | ||
650 | 6 |
_aMathématiques _xÉtude et enseignement |
|
650 | 6 | _aPsychologie de l'apprentissage | |
650 | 6 |
_aApprentissage _xAspect physiologique |
|
650 | 6 |
_aCerveau _xPhysiologie |
|
700 | 1 |
_aLyons, Michel, _d1953- |
|
700 | 1 | _aSirois, Gervais | |
740 | 0 | _aHow the brain learns mathematics | |
830 | 0 |
_aChenelière/Didactique. _pApprentissage |
|
999 |
_c8974 _d8974 |