000 01617cam a2200445 i 4500
003 SQTD
005 20240614125131.0
007 t
008 221216s2022 quca b 000 0 fre
020 _a9782765066040
020 _a2765066043
035 _a(BAnQ)0006833345
035 _a(OCoLC)1334608240
035 _a(SQTD)4683595
035 _a(SDM)C235522
040 _aQMBN
_bfre
_erda
_cQMBN
_dSDM
_dSQTD
041 1 _afre
_heng
050 4 _aLB3430
082 0 4 _a371.7/13 C156m
_223/fre/202301
100 1 _aCalland, Chris
_eauteur.
240 1 0 _aTackling anxiety in schools.
_lFrançais
245 1 0 _aMieux gérer l'anxiété chez les élèves :
_bguide pratique /
_cChris Calland, Nicky Hutchinson ; adaptation, Francine Bélair.
264 1 _aMontréal (Québec) Canada :
_bChenelière éducation,
_c[2022]
300 _avi, 214 pages, 4 pages non numérotées :
_billustrations ;
_c26 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
490 1 _aDidactique. Apprentissage
504 _aComprend des références bibliographiques (page 215).
521 _aP 4.
650 6 _aÉlèves
_xSanté mentale.
650 6 _aAnxiété chez l'enfant.
650 6 _aMilieu scolaire
_xAspect psychologique.
655 7 _aMatériel d'éducation et de formation.
_2rvmgf
700 1 _aHutchinson, Nicky
_eauteur.
700 1 _aBélair, Francine,
_d1956-
_eéditeur intellectuel.
700 1 _iTraduction de :
_aCalland, Chris.
_tTackling anxiety in schools.
830 0 _aChenelière/Didactique.
_pApprentissage
999 _c9011
_d9011