000 01435cam a2200385 a 4500
003 SQTD
005 20240614125131.0
007 ta
008 120227s2012 quc|||| 000|0 fre
020 _a9782765033592 (br.) :
_c49,95 $
024 3 _a9782765033592
035 _a(SQTD)517731
035 _a(BAnQ)0004156842
035 _a(SDM)B205947
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
082 0 _a371.91/44 B875e
_223
100 1 _aBroun, Leslie,
_d1948-
245 1 0 _aEnseigner la lecture et l'écriture aux élèves en grande difficulté /
_cLeslie Broun et Patricia Oelwein ; adaptation, Caroline Pinard, Rebecca Maftoul et Rose-Anne Bourdages.
260 _aMontréal :
_bChenelière éducation,
_c2012.
300 _axiv, 159 p. :
_bill. ;
_c28 cm.
490 1 _aDidactique.
_aLangue et communication
504 _aBibliogr.: p. 156-157.
504 _aWebographie: p. 159.
521 _aP 4.
534 _pTitre original:
_tLiteracy skill development for students with special learning needs.
650 6 _aLecture
_xEnseignement correctif.
650 6 _aEnfants handicapés
_xÉducation.
650 6 _aEnfants en difficulté d'apprentissage
_xÉducation.
700 1 _aOelwein, Patricia
700 1 _aPinard, Caroline
_eadapt.
700 1 _aMaftoul, Rebecca
_eadapt.
700 1 _aBourdages, Rose-Anne,
_d1950-
_eadapt.
830 0 _aChenelière/Didactique.
_pLangue et communication
999 _c9012
_d9012