000 | 02584cam a2200421 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240625153302.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 190923t20192019onc||||j 001|0 fre | ||
020 | _a9781443176293 (broché) | ||
024 | 3 | _a9781443176293 | |
035 | _a(SQTD)3518681 | ||
035 | _a(CaQTBC)STC90-1520763 | ||
035 | _a(SDM)B919672 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
082 |
_a612.1 R971m _223 |
||
100 | 1 |
_aRustad, Martha E. H. _q(Martha Elizabeth Hillman), _d1975- _eauteur. |
|
240 | 1 | 0 |
_aMy circulatory system. _lFrançais |
245 | 1 | 0 |
_aMon système circulatoire / _cMartha E.H. Rustad ; texte français de Claude Cossette ; consultante, Natasha Kasbekar. |
264 | 1 |
_aToronto (Ontario) : _bScholastic, _c[2019] |
|
264 | 4 | _c©2019 | |
300 |
_a24 pages : _billustrations en couleur ; _c23 x 28 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aLe corps humain | |
500 | _aTraduction de: My circulatory system. | ||
500 | _aGlossaire. | ||
504 | _aComprend des références bibliographiques (page 23) et un index. | ||
520 | 8 | _aCollection d'albums documentaires à la couverture souple démystifiant les fonctions des différents systèmes du corps humain dans un texte suivi rédigé de façon très simple et accessible. Ce dernier est par ailleurs construit de manière à ce que les premiers lecteurs puissent facilement le comprendre et l'assimiler, notamment grâce à des répétitions de termes et à l'emploi de phrases courtes. En neuf pages, on étudie ici le système circulatoire, le travail et le trajet du sang ainsi que les gestes permettant de garder celui-ci en bonne santé. Un glossaire définissant les mots complexes, des questions encourageant la pensée critique et un index complètent le tout. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn premier documentaire qui vise davantage l'apprentissage de la lecture chez l'enfant que la maîtrise du sujet survolé, le texte se contentant de fournir que des notions de base sans analyser celles-ci et sans indiquer les particularités les plus intrigantes du corps humain. De plus, les illustrations, qui prédominent au sein de la mise en page, représentent davantage des clichés d'enfants en pleine action que des schémas permettant de situer les parties de l'anatomie mentionnées. [SDM] | |
521 | _aE+ 3. | ||
650 | 7 |
_aAppareil cardiovasculaire. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aSang. _2vmj |
|
830 | 3 | _aLe corps humain (Scholastic (Firme)) | |
999 |
_c9485 _d9485 |