000 | 02852cam a2200469 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240625153317.0 | ||
007 | t | ||
008 | 230313s2023 quca j 000 0 fre | ||
020 | _a9782898209253 | ||
020 | _a2898209252 | ||
035 | _a(BAnQ)0006907567 | ||
035 | _a(OCoLC)1353300744 | ||
035 | _a(BTLF)NOT1665223525091 | ||
035 | _a(SQTD)4830113 | ||
035 | _a(SDM)C306331 | ||
040 |
_aQMBN _bfre _erda _cQMBN _dQMBND _dSDM _dSQTD |
||
050 | 4 | _aQL112 | |
082 | 0 | 4 |
_a591.73/7 C552c _223/fre/202303 |
082 | 0 | 4 |
_a591.737 C5526c _223/fre/202303 |
100 | 1 |
_aChouinard, Marc, _d1959- _eauteur, _eillustrateur. |
|
245 | 1 | 0 |
_aCherche les animaux de la forêt! / _ctexte et illustrations: Marc Chouinard. |
264 | 1 |
_aSaint-Lambert (Québec) : _bDominique et compagnie, _c[2023] |
|
300 |
_a1 volume (non paginé) : _billustrations en couleur ; _c21 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
336 |
_aimage fixe _bsti _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 0 | _aPremières lectures | |
500 | _a"Niveau 1"--Couverture. | ||
520 | 8 | _aDéclinée en huit niveaux, cette collection de plaquettes met en scène des héros bien connus d'autres titres publiés chez ##Dominique et compagnie## ou encore, de nouveaux personnages au sein de différentes sous-séries afin d'accompagner dans la bonne humeur les enfants qui s'initient à la lecture. En identifiant la catégorie qui leur correspond, les élèves du premier cycle du primaire pourront ainsi déchiffrer eux-mêmes le petit livre qu'ils ont entre les mains. Cette sous-collection de niveau 1 prend la forme d'un cherche et trouve décliné en onze tableaux dans lesquels il faut retrouver trois séries d'un à dix éléments liés aux animaux des bois et à la fête de Pâques. [SDM] | |
520 | 1 | _aUne vaste collection proposant des lectures diversifiées qui correspondront à tous les goûts. Tant la mise en forme du texte que les outils d'accompagnement de la lecture varient ainsi d'un titre ou d'une sous-série à une autre, de sorte que parents et enfants pourront identifier les genres (tant fictifs que non fictifs), les polices de caractère et les héros qui les interpellent le plus. Ceux qui ont besoin d'un encadrement plus rigoureux et d'un plus grand nombre d'indicateurs textuels devraient par contre se tourner vers d'autres collections visant l'apprentissage de la lecture. [SDM] | |
521 | _aME+ 4. | ||
521 | _aPour enfants de 4 ans et plus. | ||
650 | 6 |
_aFaune des forêts boréales _vOuvrages pour la jeunesse. |
|
650 | 7 |
_aFaune forestière _zTaïgas. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aAlbums documentaires. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aJeux d'observation. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aOuvrages documentaires québécois. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aJeux d'observation. _2vmj |
|
999 |
_c9530 _d9530 |