000 01363cam a2200385 i 4500
003 SQTD
005 20240626094136.0
007 t
008 220811s2022 quca b 000 0 fre
020 _a9782760556898
020 _a2760556891
035 _a(BAnQ)0006759385
035 _a(OCoLC)1291278959
035 _a(SQTD)4518165
035 _a(SDM)C222244
040 _aQMBN
_bfre
_erda
_cQMBN
_dQMBND
_dSDM
_dSQTD
050 4 _aLB3013
082 0 4 _a371.102/4 G393
_223/fre/202207
082 0 4 _a371.1024 G3934
_223/fre/2022
245 0 3 _aLa gestion de la classe intégrée aux didactiques :
_bvers un enseignement cohérent /
_csous la direction de Mélanie Dumouchel et Catherine Lanaris.
264 1 _aQuébec (Québec) :
_bPresses de l'Université du Québec,
_c[2022]
300 _axvi, 175 pages :
_billustrations ;
_c23 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
490 1 _aCollection Éducation intervention ;
_v55
504 _aComprend des références bibliographiques.
521 _aA+P 4.
650 6 _aClasses (Éducation)
_xConduite.
650 6 _aPédagogie.
700 1 _aDumouchel, Mélanie
_eéditeur intellectuel.
700 1 _aLanaris, Catherine
_eéditeur intellectuel.
830 0 _aCollection Éducation intervention ;
_v55.
999 _c9590
_d9590