000 | 02145cam a2200421 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240627121148.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 190111t20192019onc||||j 000|0 fre | ||
020 | _a9781443174275 (broché) | ||
024 | 3 | _a9781443174275 | |
035 | _a(SQTD)3285545 | ||
035 | _a(CaQTBC)STC90-1499971 | ||
035 | _a(SDM)B900312 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
082 | 0 |
_a598.4/123 D337c _223 |
|
100 | 1 |
_aDelano, Marfe Ferguson _eauteur. |
|
240 | 1 | 0 |
_aDucklings. _lFrançais |
245 | 1 | 4 |
_aLes canetons / _cMarfé Ferguson Delano ; texte français de Claude Cossette. |
264 | 1 |
_aToronto (Ontario) : _bScholastic, _c[2019] |
|
264 | 4 | _c©2019 | |
300 |
_a31 pages : _billustrations en couleur ; _c21 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aJ'explore le monde | |
490 | 1 | _aNational Geographic kids | |
500 | _aTraduction de: Ducklings. | ||
520 | 8 | _aCe titre s'insère dans une série de premiers documentaires à couverture souple, qui invite les apprentis lecteurs à faire leurs gammes tout en explorant le monde qui les entoure. Ce volet propose de découvrir l'anatomie et le mode de vie du canard branchu en suivant les traces de deux bébés et de leur maman au fil des saisons. Un bref regard sur d'autres animaux ovipares et un petit jeu closent la plaquette. [SDM] | |
520 | 1 | _aUne première lecture proposant des textes ciselés en de courtes phrases expressives et abondamment illustrés de photographies de belle qualité (parfois légendées) donnant à admirer les volatiles dans leur milieu naturel et des plans souvent inédits. Des titres rédigés dans des bandeaux colorés et des questions au lecteur insérées dans des pastilles dynamisent le tout, livré dans une maquette vitaminée et attrayante. [SDM] | |
521 | _aE+ 4. | ||
650 | 7 |
_aCanards. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aJeunes animaux. _2vmj |
|
830 | 0 | _aJ'explore le monde (Scholastic (Firme)) | |
830 | 0 | _aNational Geographic kids (Éditions Scholastic) | |
999 |
_c9666 _d9666 |