Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

La méthode CAFÉ [ensemble multi-supports] : engager les élèves dans un processus d'évaluation quotidien pour un enseignement efficace / Gail Boushey et Joan Moser ; [traductrice, Michèle Boileau].

Par : Collaborateur(s) : Collection : Développement professionnel (Modulo (Firme))Détails de publication : Montréal : Modulo, 2011.Description : 1 livre (x, 206 p.) et 1 CD-ROMISBN :
  • 9782896506118
  • 289650611X
  • 9782896506682 (CD-ROM)
  • 2-89650-668-3 (CD-ROM)
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 372.6046 B777m 22
Résumé : Dans cet ensemble, les auteures "présentent une façon pratique et simple d'intégrer l'évaluation dans les activités quotidiennes de lecture en classe. Fondée sur la recherche étudiant les habitudes des lecteurs compétents, la méthode CAFÉ - acronyme de compréhension, adéquation, fluidité et étendue du vocabulaire - combine l'établissement d'objectifs avec les élèves, l'affichage des objectifs, l'enseignement à de petits groupes d'élèves aux objectifs communs et l'enseignement au groupe-classe axé sur les besoins des élèves." (cf. quatrième de couverture). [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Aucun exemplaire pour cette notice

Index.

Bibliogr.: p. 194-197.

Dans cet ensemble, les auteures "présentent une façon pratique et simple d'intégrer l'évaluation dans les activités quotidiennes de lecture en classe. Fondée sur la recherche étudiant les habitudes des lecteurs compétents, la méthode CAFÉ - acronyme de compréhension, adéquation, fluidité et étendue du vocabulaire - combine l'établissement d'objectifs avec les élèves, l'affichage des objectifs, l'enseignement à de petits groupes d'élèves aux objectifs communs et l'enseignement au groupe-classe axé sur les besoins des élèves." (cf. quatrième de couverture). [SDM]

P D.

Titre original: The CAFE book : engaging all students in daily literacy assessment & instruction.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.