Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Un cerveau pour apprendre : comment rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficace / David A. Sousa ; traduction et adaptation, Gervais Sirois.

Par : Collaborateur(s) : Collection : Chenelière/Didactique. ApprentissageDétails de publication : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2002.Description : vi, 321 p. détachables : ill. ; 28 cmISBN :
  • 2894617674 (br.) :
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 370.15/23 S725c 21
Classification LOC :
  • LB1060
Résumé : La connaissance des recherches sur le cerveau (les neurosciences, la démarche behavoriale et les sciences cognitives) peut amener les enseignants à améliorer leurs pratiques pédagogiques. Cet ouvrage leur propose des concepts majeurs en ce sens ainsi que des activités et stratégies pédagogiques permettant de les appliquer. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie Services éducatifs Document professionnel FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Divers 330001489
Monographie Services éducatifs Document professionnel FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Divers 330003064
Total des réservations: 0

Glossaire.

Index.

Bibliogr.: p. 312-318.

Webographie: p. 318.

La connaissance des recherches sur le cerveau (les neurosciences, la démarche behavoriale et les sciences cognitives) peut amener les enseignants à améliorer leurs pratiques pédagogiques. Cet ouvrage leur propose des concepts majeurs en ce sens ainsi que des activités et stratégies pédagogiques permettant de les appliquer. [SDM]

P 5.

Titre original: How the brain learns. 2nd ed.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.