Un cerveau pour apprendre : comment rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficace /
Sousa, David A.
Un cerveau pour apprendre : comment rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficace / David A. Sousa ; traduction et adaptation, Gervais Sirois. - Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2002. - vi, 321 p. détachables : ill. ; 28 cm. - Chenelière/Didactique. Apprentissage .
Glossaire. Index.
Bibliogr.: p. 312-318. Webographie: p. 318.
La connaissance des recherches sur le cerveau (les neurosciences, la démarche behavoriale et les sciences cognitives) peut amener les enseignants à améliorer leurs pratiques pédagogiques. Cet ouvrage leur propose des concepts majeurs en ce sens ainsi que des activités et stratégies pédagogiques permettant de les appliquer. [SDM]
P 5.
2894617674 (br.) : 39,95 $
9782894617670
Psychologie de l'apprentissage.
Apprentissage--Aspect physiologique.
Cerveau.
LB1060
370.15/23 S725c
Un cerveau pour apprendre : comment rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficace / David A. Sousa ; traduction et adaptation, Gervais Sirois. - Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2002. - vi, 321 p. détachables : ill. ; 28 cm. - Chenelière/Didactique. Apprentissage .
Glossaire. Index.
Bibliogr.: p. 312-318. Webographie: p. 318.
La connaissance des recherches sur le cerveau (les neurosciences, la démarche behavoriale et les sciences cognitives) peut amener les enseignants à améliorer leurs pratiques pédagogiques. Cet ouvrage leur propose des concepts majeurs en ce sens ainsi que des activités et stratégies pédagogiques permettant de les appliquer. [SDM]
P 5.
2894617674 (br.) : 39,95 $
9782894617670
Psychologie de l'apprentissage.
Apprentissage--Aspect physiologique.
Cerveau.
LB1060
370.15/23 S725c