Un cerveau pour apprendre : comment rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficace / David A. Sousa ; traduction et adaptation, Gervais Sirois.
Collection : Chenelière/Didactique. ApprentissageDétails de publication : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2002.Description : vi, 321 p. détachables : ill. ; 28 cmISBN :- 2894617674 (br.) :
- 370.15/23 S725c 21
- LB1060
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330001489 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330003064 |
Total des réservations: 0
Glossaire.
Index.
Bibliogr.: p. 312-318.
Webographie: p. 318.
La connaissance des recherches sur le cerveau (les neurosciences, la démarche behavoriale et les sciences cognitives) peut amener les enseignants à améliorer leurs pratiques pédagogiques. Cet ouvrage leur propose des concepts majeurs en ce sens ainsi que des activités et stratégies pédagogiques permettant de les appliquer. [SDM]
P 5.
Titre original: How the brain learns. 2nd ed.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.