Assassin's creed. Où est l'assassin? : retrouvez les assassins à travers les époques et les pays /
Assassin's creed. Où est l'assassin? : retrouvez les assassins à travers les époques et les pays / En tête du titre: Assassin's Creed illustrations de Arancia Sudio. - 39 pages non numérotées : illustrations en couleur ; 31 cm.
"Ubisoft"--Page 4 de la couverture.
À partir d'une faille dans l'Animus, le livre nous invite, à travers les pages d'un cherche et trouve, à découvrir le monde secret des Assassins et des Templiers en explorant quatorze grandes scènes se déroulant en différentes époques: Athènes, Alexandrie, Venise, Rome, Constantinople, etc. Ainsi, nous retournons dans l'univers des jeux Assassin's Cred parcourus par Ezio, Connor, Kassandra et Eivor. Il faudra alors se servir de sa vision d'aigle afin de relever les défis proposés. [SDM] Le livre-jeu reproduit bien l'univers de la série. Il permet à un jeune enfant de s'initier en douceur à ces univers numériques de grande envergure, qui ont reproduit des époques dans le moindre détail. À la différence des jeux vidéos destinés à un public mature, les pages de ce livre exposent très peu de violence, tout au plus une scène de combat sur un navire de pirates que l'on observe à vol d'oiseau. Les solutions se trouvent en fin d'ouvrage. [SDM]
E 3.
9782017095576
9782017095576
Personnages de jeux vidéo.
Voyages dans le temps.
Jeux d'observation.
Livres-jeux.
793.73 O93
"Ubisoft"--Page 4 de la couverture.
À partir d'une faille dans l'Animus, le livre nous invite, à travers les pages d'un cherche et trouve, à découvrir le monde secret des Assassins et des Templiers en explorant quatorze grandes scènes se déroulant en différentes époques: Athènes, Alexandrie, Venise, Rome, Constantinople, etc. Ainsi, nous retournons dans l'univers des jeux Assassin's Cred parcourus par Ezio, Connor, Kassandra et Eivor. Il faudra alors se servir de sa vision d'aigle afin de relever les défis proposés. [SDM] Le livre-jeu reproduit bien l'univers de la série. Il permet à un jeune enfant de s'initier en douceur à ces univers numériques de grande envergure, qui ont reproduit des époques dans le moindre détail. À la différence des jeux vidéos destinés à un public mature, les pages de ce livre exposent très peu de violence, tout au plus une scène de combat sur un navire de pirates que l'on observe à vol d'oiseau. Les solutions se trouvent en fin d'ouvrage. [SDM]
E 3.
9782017095576
9782017095576
Personnages de jeux vidéo.
Voyages dans le temps.
Jeux d'observation.
Livres-jeux.
793.73 O93