Détails MARC
000 -Guide |
Champ de contrôle de longueur fixe |
02272cam a2200409 i 4500 |
003 - Identité du numéro de contrôle |
Champ de contrôle |
SQTD |
005 - Date/heure de la dernière transaction |
Champ de contrôle |
20240403121119.0 |
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
ta |
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
210312t20202020fr ||||j 000|0 fre |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
9782017095576 |
Qualifying information |
(relié) |
024 3# - Autre numéro ou code normalisé |
Numéro ou code normalisé |
9782017095576 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(BNF)466542190000000 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SQTD)3962711 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SDM)C105068 |
040 ## - Source du catalogage |
Organisme qui a effectué le catalogage original |
SDM |
Code de la langue utilisée dans le catalogage |
fre |
Nom des règles de description |
rda |
Organisme qui a effectué la modification |
SQTD |
Organisme qui a effectué la transcription |
SQTD |
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD) |
Indice de classification |
793.73 O93 |
Numéro d'édition |
23 |
099 ## - Code libre à usage local |
Initiales |
009 |
245 00 - Mention du titre |
Titre |
Assassin's creed. Où est l'assassin? : |
Reste du titre |
retrouvez les assassins à travers les époques et les pays / |
Mention de responsabilité |
illustrations de Arancia Sudio. |
246 1# - Variante du titre |
Texte d'affichage |
En tête du titre: |
Titre propre/titre abrégé |
Assassin's Creed |
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication |
Vanves : |
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant |
Hachette heroes, |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
[2020] |
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
©2020 |
300 ## - Description matérielle |
Nombre d'unités matérielles |
39 pages non numérotées : |
Autres caractéristiques matérielles |
illustrations en couleur ; |
Dimensions |
31 cm. |
336 ## - Genre de contenu |
Genre de contenu |
texte |
Code du genre de contenu |
txt |
Source |
rdacontent |
337 ## - Genre de média |
Genre de média |
sans médiation |
Code du genre de média |
n |
Source |
rdamedia |
338 ## - Genre de support |
Genre de support |
volume |
Code du genre de support |
nc |
Source |
rdacarrier |
500 ## - Note générale |
Note générale |
"Ubisoft"--Page 4 de la couverture. |
520 8# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
À partir d'une faille dans l'Animus, le livre nous invite, à travers les pages d'un cherche et trouve, à découvrir le monde secret des Assassins et des Templiers en explorant quatorze grandes scènes se déroulant en différentes époques: Athènes, Alexandrie, Venise, Rome, Constantinople, etc. Ainsi, nous retournons dans l'univers des jeux Assassin's Cred parcourus par Ezio, Connor, Kassandra et Eivor. Il faudra alors se servir de sa vision d'aigle afin de relever les défis proposés. [SDM] |
520 1# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Le livre-jeu reproduit bien l'univers de la série. Il permet à un jeune enfant de s'initier en douceur à ces univers numériques de grande envergure, qui ont reproduit des époques dans le moindre détail. À la différence des jeux vidéos destinés à un public mature, les pages de ce livre exposent très peu de violence, tout au plus une scène de combat sur un navire de pirates que l'on observe à vol d'oiseau. Les solutions se trouvent en fin d'ouvrage. [SDM] |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
E 3. |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Personnages de jeux vidéo. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Voyages dans le temps. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Jeux d'observation. |
Source du terme |
vmj |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Livres-jeux. |
Source du terme |
vmj |
710 2# - Vedette secondaire - Nom de collectivité |
Nom de la collectivité ou nom de lieu comme élément de classement |
Arancia Studio |
Relation |
|
942 ## - Informations supplémentaires Koha |
Source de la classification ou du système de rangement |
Dewey Decimal Classification |
Type de documnent Koha |
Monographie |
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA) |
Koha biblionumber |
2690 |