Et si on s'intéressait aux réponses des élèves? : mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture /
Provencher, Julie, 1976-
Et si on s'intéressait aux réponses des élèves? : mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture / Julie Provencher ; préface, Isabelle Montésinos-Gelet. - xiii, 185 pages : illustrations ; 28 cm. - Didactique. Langue et communication . - Chenelière/Didactique. Langue et communication .
"5 à 12 ans"--Couverture.
Comprend des références bibliographiques (pages 180-185).
P 4.
9782765064893 276506489X
Compréhension de la lecture--Étude et enseignement (Primaire)
Lecture (Enseignement primaire)
LB1525.7
372.47 P969e
Et si on s'intéressait aux réponses des élèves? : mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture / Julie Provencher ; préface, Isabelle Montésinos-Gelet. - xiii, 185 pages : illustrations ; 28 cm. - Didactique. Langue et communication . - Chenelière/Didactique. Langue et communication .
"5 à 12 ans"--Couverture.
Comprend des références bibliographiques (pages 180-185).
P 4.
9782765064893 276506489X
Compréhension de la lecture--Étude et enseignement (Primaire)
Lecture (Enseignement primaire)
LB1525.7
372.47 P969e