Et si on s'intéressait aux réponses des élèves? : mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture / Julie Provencher ; préface, Isabelle Montésinos-Gelet.
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationÉditeur : Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2023]Description : xiii, 185 pages : illustrations ; 28 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782765064893
- 276506489X
- 372.47 P969e 23/fre/202304
- LB1525.7
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | ADAPT 372.47 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330017481 |
Total des réservations: 0
"5 à 12 ans"--Couverture.
Comprend des références bibliographiques (pages 180-185).
P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.