L'indiscipline en classe : une approche positive pour les enseignants /
Walker, Hill M. 1939-
L'indiscipline en classe : une approche positive pour les enseignants / Hill M. Walker, Janet Eaton Walker ; traduit et adapté par Egide Royer. - Lévis : Corporation Ecole et comportement, 1994. - vii, 91 p. ; 23 cm.
Bibliogr.: p. 67-70, 85-87.
Destiné à fournir aux enseignants une documentation susceptible de les aider à comprendre les problèmes d'indiscipline et à intervenir efficacement, ce document aborde les concepts de base, la recherche sur l'indiscipline et ses applications pratiques en classe. [SDM]
P 4.
2980421308 (br.)
Discipline scolaire.
Classes (Éducation)--Conduite.
Relations enseignants-élèves.
Élèves--Attitudes.
LB3012
371.1024 W181i
L'indiscipline en classe : une approche positive pour les enseignants / Hill M. Walker, Janet Eaton Walker ; traduit et adapté par Egide Royer. - Lévis : Corporation Ecole et comportement, 1994. - vii, 91 p. ; 23 cm.
Bibliogr.: p. 67-70, 85-87.
Destiné à fournir aux enseignants une documentation susceptible de les aider à comprendre les problèmes d'indiscipline et à intervenir efficacement, ce document aborde les concepts de base, la recherche sur l'indiscipline et ses applications pratiques en classe. [SDM]
P 4.
2980421308 (br.)
Discipline scolaire.
Classes (Éducation)--Conduite.
Relations enseignants-élèves.
Élèves--Attitudes.
LB3012
371.1024 W181i