Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

L'indiscipline en classe : une approche positive pour les enseignants / Hill M. Walker, Janet Eaton Walker ; traduit et adapté par Egide Royer.

Par : Collaborateur(s) : Détails de publication : Lévis : Corporation Ecole et comportement, 1994.Description : vii, 91 p. ; 23 cmISBN :
  • 2980421308 (br.)
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 371.1024 W181i
Classification LOC :
  • LB3012
Résumé : Destiné à fournir aux enseignants une documentation susceptible de les aider à comprendre les problèmes d'indiscipline et à intervenir efficacement, ce document aborde les concepts de base, la recherche sur l'indiscipline et ses applications pratiques en classe. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Total des réservations: 0

Bibliogr.: p. 67-70, 85-87.

Destiné à fournir aux enseignants une documentation susceptible de les aider à comprendre les problèmes d'indiscipline et à intervenir efficacement, ce document aborde les concepts de base, la recherche sur l'indiscipline et ses applications pratiques en classe. [SDM]

P 4.

Titre original: Coping with noncompliance in the classroom.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.