Détails MARC
000 -Guide |
Champ de contrôle de longueur fixe |
04151cam a2200541 i 4500 |
003 - Identité du numéro de contrôle |
Champ de contrôle |
SQTD |
005 - Date/heure de la dernière transaction |
Champ de contrôle |
20240716105502.0 |
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
ta |
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
211021t20212021fr |||| 6 000|1 fre |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
9782822233705 |
Qualifying information |
(relié) |
024 3# - Autre numéro ou code normalisé |
Numéro ou code normalisé |
9782822233705 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(BTLF)7439172 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SQTD)4220691 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SDM)C123015 |
040 ## - Source du catalogage |
Organisme qui a effectué le catalogage original |
SDM |
Code de la langue utilisée dans le catalogage |
fre |
Nom des règles de description |
rda |
Organisme qui a effectué la modification |
SQTD |
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD) |
Indice de classification |
741.5/944 P994c |
Numéro d'édition |
23 |
100 1# - Vedette principale - Nom de personne |
Nom de personne |
Puyssegur, Alain T., |
Dates associées au nom |
1991- |
Relation |
|
245 10 - Mention du titre |
Titre |
Connexion / |
Mention de responsabilité |
scénario, Alain T. Puysségur ; dessin et couleur, Grelin. |
250 ## - Mention d'édition |
Mention d'édition |
Première édition. |
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication |
[Paris] : |
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant |
Jungle, |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
[2021] |
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
©2021 |
300 ## - Description matérielle |
Nombre d'unités matérielles |
56 pages : |
Autres caractéristiques matérielles |
principalement des illustrations en couleur ; |
Dimensions |
30 cm. |
336 ## - Genre de contenu |
Genre de contenu |
image fixe |
Code du genre de contenu |
sti |
Source |
rdacontent |
336 ## - Genre de contenu |
Genre de contenu |
texte |
Code du genre de contenu |
txt |
Source |
rdacontent |
337 ## - Genre de média |
Genre de média |
sans médiation |
Code du genre de média |
n |
Source |
rdamedia |
338 ## - Genre de support |
Genre de support |
volume |
Code du genre de support |
nc |
Source |
rdacarrier |
490 1# - Mention de collection |
Mention de collection |
EVO, une histoire de gamers ; |
Désignation des volumes ou désignation séquentielle |
1 |
520 8# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
##League of ancient defense##, mieux connu sous l'acronyme L.O.A.D., est un jeu de stratégie dans lequel deux équipes, composées chacune de cinq héros, s'affrontent dans le but de détruire le cristal du camp adverse. Pour ce faire, elles doivent d'abord anéantir les tourelles défensives situées sur les trois voies principales de la carte de jeu. Particulièrement à l'aise sur la "top lane", la voie du haut, Matt rêve d'un jour de participer aux tournois mondiaux de L.O.A.D., auquel il a assisté en compagnie de son ami Timo au moment où la formation américaine a renversé les imbattables Coréens. Afin de réaliser cet objectif, les deux adolescents devraient former une équipe, mais ils s'associent sans cesse avec des joueurs plutôt nuls. Tout va cependant changer pour Matt lorsqu'il rencontre Louis, un garçon un peu plus âgé qui fait déjà partie d'un groupe d'e-sportifs. Dans ce premier tome, le moral de Matt est au plus bas alors qu'il vient de déménager, qu'il intègre un nouveau collège et que sa vie de famille est loin d'être simple avec sa petite soeur et son père débordé. Il saute néanmoins sur l'occasion quand Louis lui dit qu'il cherche un "top" suite à la défection d'un joueur de son équipe. Si les choses se passent bien avec Cosmo et Fuchi, deux autres membres de la team Evo, Jink, la chef, voit d'un mauvais oeil l'arrivée de ce jeune maladroit qui leur a fait faux bond. [SDM] |
520 1# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Une bande dessinée entraînante qui se plonge dans l'univers des championnats de jeux vidéo par équipe, par l'intermédiaire d'un jeu fictif qui est néanmoins assez complexifié pour paraître réaliste à travers les planches. L.O.A.D. s'inspire ainsi d'##Overwatch##, alors que son jargon et le plan générique du jeu sont affichés sur les deuxièmes et troisièmes de couverture. Si on est facilement entraîné dans les scènes d'action en plus d'analyser les stratégies développées par l'équipe de Matt, les personnages suivent également une belle évolution, tandis qu'ils naviguent entre les complications de leur quotidien, loin de leurs écrans. Les dessins à l'encre sont quant à eux clairs tout en misant sur une palette plutôt éclatée. [SDM] |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
J 4. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Joueurs de jeux vidéo |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Jeux vidéo |
Subdivision générale |
Tournois |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Sport électronique |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Tournois (Sports et jeux) |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Déménagement |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Familles sans mère |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Joueurs de jeux vidéo |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Jeux vidéo |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Tournois (Sports et jeux) |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Déménagement |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Familles monoparentales |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Bandes dessinées. |
Source du terme |
rvmgf |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Documents pour la jeunesse. |
Source du terme |
rvmgf |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Bandes dessinées. |
Source du terme |
vmj |
700 0# - Vedette secondaire - Nom de personne |
Nom de personne |
Grelin, |
Dates associées au nom |
1980- |
Relation |
|
800 1# - Vedette secondaire de collection - Nom de personne |
Nom de personne |
Puyssegur, Alain T., |
Dates associées au nom |
1991- |
Titre du document |
EVO, une histoire de gamers ; |
Volumes ou désignation séquentielle |
1. |
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA) |
Koha biblionumber |
11262 |