Bienvenue à la bibliothèque !

Nous sommes tous différents : (Notice n° 28957)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 03091cam a2200457 i 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20250210155546.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe ta
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 220217t20212021fr ||||j 001|0 fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9782368089262
Qualifying information (relié)
024 3# - Autre numéro ou code normalisé
Numéro ou code normalisé 9782368089262
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (BTLF)7482381
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)4222705
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)C204969
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original SDM
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Nom des règles de description rda
Organisme qui a effectué la modification SQTD
041 1# - Code de langue
Code de langue du texte ou de la piste sonore ou du titre distinct fre
Code de langue de la langue originale eng
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification 155.2/2 T953n
Numéro d'édition 23
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Turner, Tracey
Relation
240 10 - Titre uniforme
Titre uniforme <a href="We are all different.">We are all different.</a>
Langue du document Français
245 10 - Mention du titre
Titre Nous sommes tous différents :
Reste du titre une célébration de la diversité /
Mention de responsabilité Tracey Turner, Åsa Gilland.
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication Paris :
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant Kimane,
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur [2021]
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur ©2021
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles 48 pages :
Autres caractéristiques matérielles illustrations en couleur ;
Dimensions 29 cm.
336 ## - Genre de contenu
Genre de contenu texte
Code du genre de contenu txt
Source rdacontent
337 ## - Genre de média
Genre de média sans médiation
Code du genre de média n
Source rdamedia
338 ## - Genre de support
Genre de support volume
Code du genre de support nc
Source rdacarrier
500 ## - Note générale
Note générale "Texte: Tracey Turner ; illustration: Åsa Gilland"--Verso de la page de titre.
500 ## - Note générale
Note générale Glossaire.
500 ## - Note générale
Note générale Comprend un index.
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Comme le reste des êtres humains, les enfants peuvent exhiber un caractère unique, que celui-ci touche leur apparence, leur comportement, leur façon de vivre ou leur vision du monde. En visitant la classe d'une école, on se rend vite compte que chaque élève est différent, ce qui n'empêche pas ces derniers de se trouver des points communs et de devenir copains. En les voyant interagir les uns avec les autres, on peut ainsi constater comment se fondent de solides amitiés en dépit de leur sexe, de la composition de leur famille, des divers troubles du spectre de l'autisme, de leur façon d'apprendre, de leur handicap physique, du fonctionnement de leurs sens, de leur groupe ethnique, de leur nationalité et de leur culture. De ce fait, tous ces enfants peuvent faire preuve de bienveillance les uns envers les autres, en plus d'être habités de rêves, d'un sentiment d'appartenance et d'un désir de célébrer le simple fait d'être humain. [SDM]
520 1# - Résumé, etc.
Résumé, etc Une classe fictive se compose d'une trentaine d'enfants, qui prennent tour à tour la parole dans des phylactères pour fournir des exemples réalistes et circonscrits quant aux différences décrites dans les paragraphes relativement succincts. Si le texte est simple et accessible, un glossaire apporte des définitions plus détaillées pour certains termes plus complexes, tandis qu'un index permet de repérer des notions précises. De leur côté, les pastels de synthèse rondelets et expressifs donnent vie aux sympathiques personnages tout en disséminant des objets, des lieux et des animaux sur les doubles pages afin de créer de foisonnants tableaux. [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible E 4.
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Différence (Philosophie).
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Identité.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Relations enfants-enfants.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Tolérance.
Source de la vedette ou du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Ouvrages documentaires.
Source du terme vmj
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne
Information sur la relation Traduction de:
Nom de personne Turner, Tracey.
Titre du document We are all different.
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne
Nom de personne Gilland, Åsa
Relation
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 28957
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Coût, prix d'achat normal Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire Note destinée au public
        École Thérèse-Martin École Thérèse-Martin Documentaire 2025-02-11 24.95   155.2 T953n 103BIB016673 2025-02-11 2025-02-11 Monographie Section lecture facile