Détails MARC
000 -Guide |
Champ de contrôle de longueur fixe |
03091cam a2200457 i 4500 |
003 - Identité du numéro de contrôle |
Champ de contrôle |
SQTD |
005 - Date/heure de la dernière transaction |
Champ de contrôle |
20250210155546.0 |
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
ta |
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
220217t20212021fr ||||j 001|0 fre |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
9782368089262 |
Qualifying information |
(relié) |
024 3# - Autre numéro ou code normalisé |
Numéro ou code normalisé |
9782368089262 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(BTLF)7482381 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SQTD)4222705 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SDM)C204969 |
040 ## - Source du catalogage |
Organisme qui a effectué le catalogage original |
SDM |
Code de la langue utilisée dans le catalogage |
fre |
Nom des règles de description |
rda |
Organisme qui a effectué la modification |
SQTD |
041 1# - Code de langue |
Code de langue du texte ou de la piste sonore ou du titre distinct |
fre |
Code de langue de la langue originale |
eng |
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD) |
Indice de classification |
155.2/2 T953n |
Numéro d'édition |
23 |
100 1# - Vedette principale - Nom de personne |
Nom de personne |
Turner, Tracey |
Relation |
|
240 10 - Titre uniforme |
Titre uniforme |
<a href="We are all different.">We are all different.</a> |
Langue du document |
Français |
245 10 - Mention du titre |
Titre |
Nous sommes tous différents : |
Reste du titre |
une célébration de la diversité / |
Mention de responsabilité |
Tracey Turner, Åsa Gilland. |
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication |
Paris : |
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant |
Kimane, |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
[2021] |
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
©2021 |
300 ## - Description matérielle |
Nombre d'unités matérielles |
48 pages : |
Autres caractéristiques matérielles |
illustrations en couleur ; |
Dimensions |
29 cm. |
336 ## - Genre de contenu |
Genre de contenu |
texte |
Code du genre de contenu |
txt |
Source |
rdacontent |
337 ## - Genre de média |
Genre de média |
sans médiation |
Code du genre de média |
n |
Source |
rdamedia |
338 ## - Genre de support |
Genre de support |
volume |
Code du genre de support |
nc |
Source |
rdacarrier |
500 ## - Note générale |
Note générale |
"Texte: Tracey Turner ; illustration: Åsa Gilland"--Verso de la page de titre. |
500 ## - Note générale |
Note générale |
Glossaire. |
500 ## - Note générale |
Note générale |
Comprend un index. |
520 8# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Comme le reste des êtres humains, les enfants peuvent exhiber un caractère unique, que celui-ci touche leur apparence, leur comportement, leur façon de vivre ou leur vision du monde. En visitant la classe d'une école, on se rend vite compte que chaque élève est différent, ce qui n'empêche pas ces derniers de se trouver des points communs et de devenir copains. En les voyant interagir les uns avec les autres, on peut ainsi constater comment se fondent de solides amitiés en dépit de leur sexe, de la composition de leur famille, des divers troubles du spectre de l'autisme, de leur façon d'apprendre, de leur handicap physique, du fonctionnement de leurs sens, de leur groupe ethnique, de leur nationalité et de leur culture. De ce fait, tous ces enfants peuvent faire preuve de bienveillance les uns envers les autres, en plus d'être habités de rêves, d'un sentiment d'appartenance et d'un désir de célébrer le simple fait d'être humain. [SDM] |
520 1# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Une classe fictive se compose d'une trentaine d'enfants, qui prennent tour à tour la parole dans des phylactères pour fournir des exemples réalistes et circonscrits quant aux différences décrites dans les paragraphes relativement succincts. Si le texte est simple et accessible, un glossaire apporte des définitions plus détaillées pour certains termes plus complexes, tandis qu'un index permet de repérer des notions précises. De leur côté, les pastels de synthèse rondelets et expressifs donnent vie aux sympathiques personnages tout en disséminant des objets, des lieux et des animaux sur les doubles pages afin de créer de foisonnants tableaux. [SDM] |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
E 4. |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Différence (Philosophie). |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Identité. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Relations enfants-enfants. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Tolérance. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Ouvrages documentaires. |
Source du terme |
vmj |
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne |
Information sur la relation |
Traduction de: |
Nom de personne |
Turner, Tracey. |
Titre du document |
We are all different. |
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne |
Nom de personne |
Gilland, Åsa |
Relation |
|
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA) |
Koha biblionumber |
28957 |