Bienvenue à la bibliothèque !

Dinosaures / (Notice n° 30120)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 02088cam a2200313 a 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20250224140828.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe ta
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 100614s2009 fr ||||j 000|0 fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9782011174888 (br.) :
Modalités d'acquisition 6,95 $
024 3# - Autre numéro ou code normalisé
Numéro ou code normalisé 9782011174888
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)1403164
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)B019571
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original SDM
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Organisme qui a effectué la modification SQTD
082 0# - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification 567.9 O23d
Numéro d'édition 22
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Odgers, Sally,
Dates associées au nom 1957-
245 10 - Mention du titre
Titre Dinosaures /
Mention de responsabilité Sally Odgers ; traduit par Lucile Galliot.
260 ## - Publication, diffusion, etc. (marque d'éditeur)
Lieu de publication, diffusion, etc Paris :
Nom de l'éditeur, diffuseur, etc Hachette,
Date de publication, diffusion, etc 2009.
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles 32 p. :
Autres caractéristiques matérielles ill. en coul. ;
Dimensions 23 cm.
440 #0 - Mention de collection / Vedette secondaire de titre [PÉRIMÉ, 2008 ]
Titre Tous lecteurs!
Nom de la partie ou section du document Niveau de lecture 2
500 ## - Note générale
Note générale Glossaire.
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Titre s'insérant dans une collection de premiers documentaires répertoriés sous cinq niveaux de lecture de difficulté croissante afin d'accompagner les enfants du primaire dans leur apprentissage de la lecture ainsi que dans leur première exploration de différents domaines de connaissance. Dans les niveaux 3 à 5, le nombre de mots se situe entre 1200 et 2000 (comparativement à 300 et 600 dans les niveaux 1 et 2), tandis que gagnent également en complexité la langue et les notions présentées. Un jeu d'association et un lexique expliquant les mots suivis d'un astérisque complètent chacune des plaquettes, dont le contenu est appuyé de dessins, photographies, schémas légendés, encadrés, cartes, graphiques et/ou aquarelles hyperréalistes. Des fiches pédagogiques proposant notamment aux enseignants des pistes d'exploration en interdisciplinarité sont disponibles sur le site de l'éditeur. [SDM]
520 1# - Résumé, etc.
Résumé, etc Une série de très belle qualité, tant au niveau du contenu (texte et iconographie attractifs et judicieusement choisis) que de la facture (papier épais, typographie confortable, mise en page variée et aérée). Des ouvrages qui facilitent la tâche des jeunes lecteurs tout en stimulant leur soif d'apprendre. [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible Cycle 2, CP, CE1.
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible E+ 4.
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Dinosaures.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Fossiles.
Source de la vedette ou du terme vmj
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 30120
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Coût, prix d'achat normal Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire Note destinée au public
        École Thérèse-Martin École Thérèse-Martin Documentaire 2025-02-25 6.95   567.9 O23d 103BIB017809 2025-02-25 2025-02-25 Monographie Section lecture facile