Bienvenue à la bibliothèque !

Ni no Kuni, l'héritier de la lumière et le prince chat. (Notice n° 5463)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 03675cam a2200565 i 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20240510145207.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe ta
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 201209s2020 fr |||| 6 000|1 fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9791035502119
Qualifying information (broché)
024 3# - Autre numéro ou code normalisé
Numéro ou code normalisé 9791035502119
Informations complémentaires (jaquette)
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)3968403
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)C026722
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original SDM
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Nom des règles de description rda
Organisme qui a effectué la modification SQTD
041 1# - Code de langue
Code de langue du texte ou de la piste sonore ou du titre distinct fre
Code de langue de la langue originale jpn
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification 741.5/952 K97n
Numéro d'édition 23
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Kuze, Ran
Relation
--
245 10 - Mention du titre
Titre Ni no Kuni, l'héritier de la lumière et le prince chat.
Numéro de la partie ou de la section du document Volume 1 /
Mention de responsabilité manga, Ran Kuze ; supervision, Level-5 inc. ; traduction, Djamel Rabahi.
246 30 - Variante du titre
Titre propre/titre abrégé Ni no Kuni.
Numéro de la partie ou section du document Volume 1
246 30 - Variante du titre
Titre propre/titre abrégé Héritier de la lumière et le prince chat.
Numéro de la partie ou section du document Volume 1
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication [Paris] :
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant Mana books,
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur [2020]
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles 179 pages :
Autres caractéristiques matérielles principalement des illustrations ;
Dimensions 18 cm.
336 ## - Genre de contenu
Genre de contenu image fixe
Code du genre de contenu sti
Source rdacontent
336 ## - Genre de contenu
Genre de contenu texte
Code du genre de contenu txt
Source rdacontent
337 ## - Genre de média
Genre de média sans médiation
Code du genre de média n
Source rdamedia
338 ## - Genre de support
Genre de support volume
Code du genre de support nc
Source rdacarrier
500 ## - Note générale
Note générale D'après le jeu vidéo et le film d'animation.
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Jonglant entre le travail, le club de kendo et son petit frère, Tasuku Arisawa parvient plus ou moins facilement à mener sa vie depuis que ses parents sont décédés. Un soir, un mystérieux jeune homme vêtu de noir arrive chez lui à l'improviste et il reconnaît aussitôt en lui un suspect montré aux nouvelles et recherché pour agression. Peinant à le vaincre pour protéger Tsubasa et sa voisine Asuka, l'adolescent tombe dans un trou créé dans le sol par son adversaire. Il atterrit ainsi à Ni no Kuni, un univers étrange où il est immédiatement la cible de Sham, un seigneur volant contrôlant une horde de démons. Après avoir repoussé une première attaque de ce dernier, Tasuku apprend que Rosso, celui qui l'a transporté là, est en fait un ancien prince qui ne le fera retourner chez lui que s'il l'aide à anéantir son ennemi diabolique. [SDM]
520 1# - Résumé, etc.
Résumé, etc Un shonen en deux tomes tiré du jeu vidéo ##Ni no Kuni##, mais s'il propose un scénario original, celui-ci ressemble grandement aux différentes moutures de ce jeu de rôle se centrant sur de jeunes hommes évoluant malgré eux dans un monde vaguement inspiré du Moyen-Orient. Si Tasuku se veut attachant grâce à l'amour qu'il porte à son petit frère et à son allergie aux chats - qui complique ses contacts avec l'arrogant Rosso - on ne le développe pas suffisamment pour adhérer au fait qu'il soit un élu quelconque appelé à sauver cet univers dans lequel il vient de mettre les pieds. Les scènes de combat sont ainsi particulièrement mises de l'avant par le biais de dessins épurés au moyen d'outils informatiques. [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible J 3.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Orphelins
Subdivision de forme Bandes dessinées.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Frères
Subdivision de forme Bandes dessinées.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Kendo
Subdivision de forme Bandes dessinées.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Démon
Subdivision de forme Bandes dessinées.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Princes
Subdivision de forme Bandes dessinées.
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Orphelins
Subdivision de forme Bandes dessinées.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Frères
Subdivision de forme Bandes dessinées.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Arts martiaux
Subdivision de forme Bandes dessinées.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Démons
Subdivision de forme Bandes dessinées.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Princes
Subdivision de forme Bandes dessinées.
Source de la vedette ou du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Bandes dessinées de merveilleux héroïque.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Mangas.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Adaptations en bandes dessinées.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Documents pour la jeunesse.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Bandes dessinées de genre merveilleux.
Source du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Mangas.
Source du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Adaptations en bandes dessinées.
Source du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Adaptations de films, séries télévisées, etc.
Source du terme vmj
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 5463
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire
        École du Havre-Jeunesse École du Havre-Jeunesse Manga 2024-05-10   MGA NINO T.1 009012000 2024-05-10 2024-05-10 Bandes dessinées