Détails MARC
000 -Guide |
Champ de contrôle de longueur fixe |
03675cam a2200565 i 4500 |
003 - Identité du numéro de contrôle |
Champ de contrôle |
SQTD |
005 - Date/heure de la dernière transaction |
Champ de contrôle |
20240510145207.0 |
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
ta |
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
201209s2020 fr |||| 6 000|1 fre |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
9791035502119 |
Qualifying information |
(broché) |
024 3# - Autre numéro ou code normalisé |
Numéro ou code normalisé |
9791035502119 |
Informations complémentaires |
(jaquette) |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SQTD)3968403 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SDM)C026722 |
040 ## - Source du catalogage |
Organisme qui a effectué le catalogage original |
SDM |
Code de la langue utilisée dans le catalogage |
fre |
Nom des règles de description |
rda |
Organisme qui a effectué la modification |
SQTD |
041 1# - Code de langue |
Code de langue du texte ou de la piste sonore ou du titre distinct |
fre |
Code de langue de la langue originale |
jpn |
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD) |
Indice de classification |
741.5/952 K97n |
Numéro d'édition |
23 |
100 1# - Vedette principale - Nom de personne |
Nom de personne |
Kuze, Ran |
Relation |
|
-- |
|
245 10 - Mention du titre |
Titre |
Ni no Kuni, l'héritier de la lumière et le prince chat. |
Numéro de la partie ou de la section du document |
Volume 1 / |
Mention de responsabilité |
manga, Ran Kuze ; supervision, Level-5 inc. ; traduction, Djamel Rabahi. |
246 30 - Variante du titre |
Titre propre/titre abrégé |
Ni no Kuni. |
Numéro de la partie ou section du document |
Volume 1 |
246 30 - Variante du titre |
Titre propre/titre abrégé |
Héritier de la lumière et le prince chat. |
Numéro de la partie ou section du document |
Volume 1 |
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication |
[Paris] : |
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant |
Mana books, |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
[2020] |
300 ## - Description matérielle |
Nombre d'unités matérielles |
179 pages : |
Autres caractéristiques matérielles |
principalement des illustrations ; |
Dimensions |
18 cm. |
336 ## - Genre de contenu |
Genre de contenu |
image fixe |
Code du genre de contenu |
sti |
Source |
rdacontent |
336 ## - Genre de contenu |
Genre de contenu |
texte |
Code du genre de contenu |
txt |
Source |
rdacontent |
337 ## - Genre de média |
Genre de média |
sans médiation |
Code du genre de média |
n |
Source |
rdamedia |
338 ## - Genre de support |
Genre de support |
volume |
Code du genre de support |
nc |
Source |
rdacarrier |
500 ## - Note générale |
Note générale |
D'après le jeu vidéo et le film d'animation. |
520 8# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Jonglant entre le travail, le club de kendo et son petit frère, Tasuku Arisawa parvient plus ou moins facilement à mener sa vie depuis que ses parents sont décédés. Un soir, un mystérieux jeune homme vêtu de noir arrive chez lui à l'improviste et il reconnaît aussitôt en lui un suspect montré aux nouvelles et recherché pour agression. Peinant à le vaincre pour protéger Tsubasa et sa voisine Asuka, l'adolescent tombe dans un trou créé dans le sol par son adversaire. Il atterrit ainsi à Ni no Kuni, un univers étrange où il est immédiatement la cible de Sham, un seigneur volant contrôlant une horde de démons. Après avoir repoussé une première attaque de ce dernier, Tasuku apprend que Rosso, celui qui l'a transporté là, est en fait un ancien prince qui ne le fera retourner chez lui que s'il l'aide à anéantir son ennemi diabolique. [SDM] |
520 1# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Un shonen en deux tomes tiré du jeu vidéo ##Ni no Kuni##, mais s'il propose un scénario original, celui-ci ressemble grandement aux différentes moutures de ce jeu de rôle se centrant sur de jeunes hommes évoluant malgré eux dans un monde vaguement inspiré du Moyen-Orient. Si Tasuku se veut attachant grâce à l'amour qu'il porte à son petit frère et à son allergie aux chats - qui complique ses contacts avec l'arrogant Rosso - on ne le développe pas suffisamment pour adhérer au fait qu'il soit un élu quelconque appelé à sauver cet univers dans lequel il vient de mettre les pieds. Les scènes de combat sont ainsi particulièrement mises de l'avant par le biais de dessins épurés au moyen d'outils informatiques. [SDM] |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
J 3. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Orphelins |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Frères |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Kendo |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Démon |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Princes |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Orphelins |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Frères |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Arts martiaux |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Démons |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Princes |
Subdivision de forme |
Bandes dessinées. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Bandes dessinées de merveilleux héroïque. |
Source du terme |
rvmgf |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Mangas. |
Source du terme |
rvmgf |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Adaptations en bandes dessinées. |
Source du terme |
rvmgf |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Documents pour la jeunesse. |
Source du terme |
rvmgf |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Bandes dessinées de genre merveilleux. |
Source du terme |
vmj |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Mangas. |
Source du terme |
vmj |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Adaptations en bandes dessinées. |
Source du terme |
vmj |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Adaptations de films, séries télévisées, etc. |
Source du terme |
vmj |
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA) |
Koha biblionumber |
5463 |