Bienvenue à la bibliothèque !

La lecture : de la théorie à la pratique / (Notice n° 8845)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 01627cam a2200325 a 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20240612094130.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe ta
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 950306s1995 quc|||| 000|0 fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 2891055535 (br.)
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9782891055536
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)986984
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)9504841
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original SDM
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Organisme qui a effectué la modification SQTD
050 #4 - Cote de la Library of Congress (LC)
Indice de classification LB1573
082 0# - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification 372.4 G435L
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Giasson, Jocelyne,
Dates associées au nom 1946-
245 13 - Mention du titre
Titre La lecture : de la théorie à la pratique /
Mention de responsabilité Jocelyne Giasson.
260 ## - Publication, diffusion, etc. (marque d'éditeur)
Lieu de publication, diffusion, etc Montréal :
Nom de l'éditeur, diffuseur, etc G. Morin,
Date de publication, diffusion, etc c1995.
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles xvi, 334 p. :
Autres caractéristiques matérielles ill. ;
Dimensions 23 cm.
504 ## - Note de bibliographie, etc.
Bibliographie, etc Bibliogr.: p. [319]-334.
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Ce manuel, destiné aux futurs enseignants du primaire, leur donne des moyens d'améliorer la compétence des élèves en lecture et de leur donner le goût de la lecture. Il comprend quatre parties. La première définit les différentes facettes du processus de lecture et des modèles actuels de lecture. La deuxième aborde l'organisation de l'enseignement de la lecture et traite du climat favorable, des modes de regroupement des élèves, des types d'enseignement ainsi que du choix des textes. La troisième est consacrée à l'évolution du lecteur de la maternelle jusqu'à la fin du primaire. La quatrième regroupe les interventions pédagogiques et les principes d'évaluation en lecture. [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible A+P 4.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Lecture (Enseignement primaire)
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Lecture
Subdivision générale Matériel didactique.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Compréhension de la lecture.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Jeux de lecture.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Goût de la lecture.
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 8845
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire Note destinée au public
        Services éducatifs Services éducatifs Document professionnel 2024-06-12   ADAPT 372.4 330017475 2024-06-12 2024-06-12 Monographie Document professionnel