Détails MARC
000 -Guide |
Champ de contrôle de longueur fixe |
01627cam a2200325 a 4500 |
003 - Identité du numéro de contrôle |
Champ de contrôle |
SQTD |
005 - Date/heure de la dernière transaction |
Champ de contrôle |
20240612094130.0 |
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
ta |
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
950306s1995 quc|||| 000|0 fre |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
2891055535 (br.) |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
9782891055536 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SQTD)986984 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SDM)9504841 |
040 ## - Source du catalogage |
Organisme qui a effectué le catalogage original |
SDM |
Code de la langue utilisée dans le catalogage |
fre |
Organisme qui a effectué la modification |
SQTD |
050 #4 - Cote de la Library of Congress (LC) |
Indice de classification |
LB1573 |
082 0# - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD) |
Indice de classification |
372.4 G435L |
100 1# - Vedette principale - Nom de personne |
Nom de personne |
Giasson, Jocelyne, |
Dates associées au nom |
1946- |
245 13 - Mention du titre |
Titre |
La lecture : de la théorie à la pratique / |
Mention de responsabilité |
Jocelyne Giasson. |
260 ## - Publication, diffusion, etc. (marque d'éditeur) |
Lieu de publication, diffusion, etc |
Montréal : |
Nom de l'éditeur, diffuseur, etc |
G. Morin, |
Date de publication, diffusion, etc |
c1995. |
300 ## - Description matérielle |
Nombre d'unités matérielles |
xvi, 334 p. : |
Autres caractéristiques matérielles |
ill. ; |
Dimensions |
23 cm. |
504 ## - Note de bibliographie, etc. |
Bibliographie, etc |
Bibliogr.: p. [319]-334. |
520 8# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Ce manuel, destiné aux futurs enseignants du primaire, leur donne des moyens d'améliorer la compétence des élèves en lecture et de leur donner le goût de la lecture. Il comprend quatre parties. La première définit les différentes facettes du processus de lecture et des modèles actuels de lecture. La deuxième aborde l'organisation de l'enseignement de la lecture et traite du climat favorable, des modes de regroupement des élèves, des types d'enseignement ainsi que du choix des textes. La troisième est consacrée à l'évolution du lecteur de la maternelle jusqu'à la fin du primaire. La quatrième regroupe les interventions pédagogiques et les principes d'évaluation en lecture. [SDM] |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
A+P 4. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Lecture (Enseignement primaire) |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Lecture |
Subdivision générale |
Matériel didactique. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Compréhension de la lecture. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Jeux de lecture. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Goût de la lecture. |
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA) |
Koha biblionumber |
8845 |