Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Enseigner la compréhension en lecture : un modèle de compréhension guidée / Maureen McLaughlin et Mary Beth Allen ; adaptation, Sara Garnick ; traduction, Andrée Phoenix

Par : Collaborateur(s) : Langue : Français Langue d'origine : Anglais Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal : Chenelière-éducation, [2010], ©2009Description : vii, 268 p. : ill. ; 28 cm + 1 disque optique num. (12 cm)Type de contenu :
  • T
Type de média :
  • SANS_MEDIA
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9782765025665 :
  • 9782765028758 (cédérom)
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 372.47 22
Classification LOC :
  • LB1573.7
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École du Havre-Jeunesse Matériel didactique 372.47 MCLA (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 009011083
Monographie Services éducatifs Document professionnel FRAP Lecture 372.47 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Lecture 330002997
Total des réservations: 0

Traduction de: Guided comprehension : a teaching model for grades 3-8

Sur la couv.: Cédérom à l'intérieur. Matériel reproductible inclus.

Comprend un index

Bibliogr.: p.253-263

Configuration pour l'environnement Windows : processeur Intel® Pentium 2® ou l'équivalent (253 MHz) ; système d'exploitation Microsoft® Window® 98 ou + ; logiciels Adobe® Acrobat® Reader 5.0 ou + et Microsoft® Word® ; lecteur de cédéroms, moniteur pouvant afficher une résolution de 800 x 600 pixels avec milliers de couleurs ; accès à une imprimante

Configuration pour l'environnement Macintosh : Mac OS® 9.04 ou + ; 128 Mo de mémoire vive (RAM) ; logiciels Adobe® Acrobat® Reader 5.0 ou + et Microsoft® Word® ; lecteur de cédéroms, moniteur pouvant afficher une résolution de 800 x 600 pixels avec milliers de couleurs ; accès à une imprimante

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.