Enseigner la compréhension en lecture : un modèle de compréhension guidée / Maureen McLaughlin et Mary Beth Allen ; adaptation, Sara Garnick ; traduction, Andrée Phoenix
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal : Chenelière-éducation, [2010], ©2009Description : vii, 268 p. : ill. ; 28 cm + 1 disque optique num. (12 cm)Type de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 9782765025665 :
- 9782765028758 (cédérom)
- 372.47 22
- LB1573.7
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Matériel didactique | 372.47 MCLA (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009011083 | ||||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.47 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002997 |
Traduction de: Guided comprehension : a teaching model for grades 3-8
Sur la couv.: Cédérom à l'intérieur. Matériel reproductible inclus.
Comprend un index
Bibliogr.: p.253-263
Configuration pour l'environnement Windows : processeur Intel® Pentium 2® ou l'équivalent (253 MHz) ; système d'exploitation Microsoft® Window® 98 ou + ; logiciels Adobe® Acrobat® Reader 5.0 ou + et Microsoft® Word® ; lecteur de cédéroms, moniteur pouvant afficher une résolution de 800 x 600 pixels avec milliers de couleurs ; accès à une imprimante
Configuration pour l'environnement Macintosh : Mac OS® 9.04 ou + ; 128 Mo de mémoire vive (RAM) ; logiciels Adobe® Acrobat® Reader 5.0 ou + et Microsoft® Word® ; lecteur de cédéroms, moniteur pouvant afficher une résolution de 800 x 600 pixels avec milliers de couleurs ; accès à une imprimante
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.