Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / Jacques Tardif.

Par : Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement | ÉcolesDétails de publication : Montréal : Logiques, 1992.Description : 474 p. : ill. ; 24 cmISBN :
  • 2893810608 (br.) :
  • 9782893810607
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 370.15/23 T183p
Classification LOC :
  • LB1060
Résumé : Cet ouvrage décrit l'apprentissage comme une construction graduelle par les élèves et l'enseignement comme une science de la construction du savoir. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie Services éducatifs Document professionnel ADAPT 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Document professionnel 330017378
Monographie Services éducatifs Document professionnel FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Divers 330003042
Monographie Services éducatifs Document professionnel FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Divers 330017341
Total des réservations: 0

Index.

Bibliogr. à la fin des chap.

Cet ouvrage décrit l'apprentissage comme une construction graduelle par les élèves et l'enseignement comme une science de la construction du savoir. [SDM]

A+P 4.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.