Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / Jacques Tardif.
Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement | ÉcolesDétails de publication : Montréal : Logiques, 1992.Description : 474 p. : ill. ; 24 cmISBN :- 2893810608 (br.) :
- 9782893810607
- 370.15/23 T183p
- LB1060
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | ADAPT 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330017378 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330003042 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330017341 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 370.15 La motivation à apprendre en milieu scolaire / | FRAP Divers 370.15 La motivation dans l'apprentissage du français / | FRAP Divers 370.15 Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / | FRAP Divers 370.15 Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / | FRAP Divers 370.15 L'erreur, un outil pour enseigner / | FRAP Divers 370.15 Le transfert des apprentissages / | FRAP Divers 370.1523 La différenciation pédagogique : enseigner en fonction des styles d'apprentissage et de la mémoire / |
Index.
Bibliogr. à la fin des chap.
Cet ouvrage décrit l'apprentissage comme une construction graduelle par les élèves et l'enseignement comme une science de la construction du savoir. [SDM]
A+P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.