Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Le plan de rééducation individualisé (PRI) : une approche prometteuse pour prévenir le redoublement / Jacinthe Leblanc ; préface de Louise Langevin.

Par : Collection : Chenelière/Didactique. Évaluation et compétencesDétails de publication : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2000.Description : 156 p. détachables : ill. ; 28 cmISBN :
  • 2894614179 (br.)
  • 9782894614174
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 372.12/85 L445p 21
Classification LOC :
  • LB3063
Note de thèse : Présenté à l'origine comme thèse (de doctorat de l'auteure--Université de Montréal, 1992) sous le titre: Développement d'un plan d'action préventif du redoublement chez les élèves d'école primaire ayant des difficultés d'apprentissage scolaire. Résumé : Résultats des recherches, réflexions et réalisations de l'auteure, orthopédagogue et conseillère pédagogique, qui propose un plan d'intervention efficace pour aider les élèves du primaire en difficulté d'apprentissage et prévenir leur redoublement. A l'appendice 1, résumé des résultats des recherches sur les effets du redoublement; à l'appendice 2, les expériences de différents milieux scolaires. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)

Présenté à l'origine comme thèse (de doctorat de l'auteure--Université de Montréal, 1992) sous le titre: Développement d'un plan d'action préventif du redoublement chez les élèves d'école primaire ayant des difficultés d'apprentissage scolaire.

Bibliogr.: p. 151-156.

Résultats des recherches, réflexions et réalisations de l'auteure, orthopédagogue et conseillère pédagogique, qui propose un plan d'intervention efficace pour aider les élèves du primaire en difficulté d'apprentissage et prévenir leur redoublement. A l'appendice 1, résumé des résultats des recherches sur les effets du redoublement; à l'appendice 2, les expériences de différents milieux scolaires. [SDM]

P 5.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.