Le plan de rééducation individualisé (PRI) : une approche prometteuse pour prévenir le redoublement / Jacinthe Leblanc ; préface de Louise Langevin.
Collection : Chenelière/Didactique. Évaluation et compétencesDétails de publication : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2000.Description : 156 p. détachables : ill. ; 28 cmISBN :- 2894614179 (br.)
- 9782894614174
- 372.12/85 L445p 21
- LB3063
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | ADAPT 372.12 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330017459 |
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
Présenté à l'origine comme thèse (de doctorat de l'auteure--Université de Montréal, 1992) sous le titre: Développement d'un plan d'action préventif du redoublement chez les élèves d'école primaire ayant des difficultés d'apprentissage scolaire.
Bibliogr.: p. 151-156.
Résultats des recherches, réflexions et réalisations de l'auteure, orthopédagogue et conseillère pédagogique, qui propose un plan d'intervention efficace pour aider les élèves du primaire en difficulté d'apprentissage et prévenir leur redoublement. A l'appendice 1, résumé des résultats des recherches sur les effets du redoublement; à l'appendice 2, les expériences de différents milieux scolaires. [SDM]
P 5.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.