La discipline en classe : de la réflexion à la pratique / C. M. Charles avec la collaboration de Gail W. Senter et Karen Blaine Barr ; traduction, Pierrette Mayer.
Collection : L'école en mouvementDétails de publication : Saint-Laurent : Éditions du Renouveau pédagogique, c1997.Description : xv, 349 p. ; 24 cmISBN :- 2761309936 (br.) :
- 371.5 C475d 21
- LB3012
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Matériel didactique | 371.5 CHAR (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | M0913193 |
Total des réservations: 0
Parcourir École du Havre-Jeunesse les étagères, Localisation : Matériel didactique Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
Index.
Bibliogr.: p. [335]-340.
Manuel pratique qui présente une analyse des dix modèles de discipline les plus importants des cinq dernières décennies dont quatre modèles innovateurs mais inapplicables comme tels et six modèles complets et applicables en classe. On y trouve également des suggestions pour élaborer un système personnel de discipline et des exemples de tels systèmes. Exercices, études de cas et références bibliographiques à la fin de chaque chapitre et scénarios d'application en appendice. [SDM]
A+P 5.
Titre original: Building classroom discipline. 5th ed.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.