L'approche CASIS en écriture : cinq pratiques pédagogiques pour favoriser la motivation des élèves / Frédéric Guay, Marie-Michelle Marcoux, Johannie Boulet, Érick Falardeau.
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationÉditeur : Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2020]Description : xii, 264 pages : illustrations ; 28 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782765078890
- 2765078890
- 370.15/4 G918a 23
- LB1065
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Matériel didactique | 370.154 GUAY (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009011723 |
Total des réservations: 0
Parcourir École du Havre-Jeunesse les étagères, Localisation : Matériel didactique Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
Comprend des références bibliographiques (pages 260-264).
P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.