L'indiscipline en classe : une approche positive pour les enseignants / Hill M. Walker, Janet Eaton Walker ; traduit et adapté par Egide Royer.
Détails de publication : Lévis : Corporation Ecole et comportement, 1994.Description : vii, 91 p. ; 23 cmISBN :- 2980421308 (br.)
- 371.1024 W181i
- LB3012
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Matériel didactique | 371.1024 WALK (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009002630 |
Total des réservations: 0
Parcourir École du Havre-Jeunesse les étagères, Localisation : Matériel didactique Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
Bibliogr.: p. 67-70, 85-87.
Destiné à fournir aux enseignants une documentation susceptible de les aider à comprendre les problèmes d'indiscipline et à intervenir efficacement, ce document aborde les concepts de base, la recherche sur l'indiscipline et ses applications pratiques en classe. [SDM]
P 4.
Titre original: Coping with noncompliance in the classroom.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.